De la crème solaire livrée sur la plage par un “surf soiler” Deliveroo… désolé mais c’est non !
Deliveroo pensait redorer son blason en annonçant lancer un service de livraison de crème solaire sur les plages de Brighton… Raté ! Sur les plages, la crème ne doit pas être utilisée ni perçue comme la solution miracle. Avant tout il vaut mieux rester à l'ombre d'un parasol, d'un arbre, d'un chapeau à bords large, et surtout se protéger avec des vêtements couvrants.
Retrouvez ici les 10 conseils essentiels pour vous protéger du soleil et le top 15 des idées reçues.
La célèbre entreprise britannique habituellement associée aux livraisons en scooter et vélo, a en effet voulu marquer les esprits cet été en proposant aux vacanciers de Brighton de se faire livrer de la crème solaire sur les plages en « surf soil » : une planche de surf qui permet de « voler » au-dessus des vagues.
Cette opération marketing inattendue s’inscrit dans le cadre du nouveau service de la marque, baptisé “Holiday Essentials”. L'idée derrière ce concept est simple : fournir un service de livraison qui règle les petits soucis des vacances en un clin d'œil. Que vous soyez en train de vous relaxer au bord de la mer ou en pleine randonnée, Deliveroo garantit de vous apporter rapidement des produits qualifiés comme « essentiels » pour éviter les petits tracas du quotidien lors de votre séjour : chargeurs de téléphones, bouchons d’oreilles… et bien d’autres.
Seulement, encore une fois, la crème n’est pas essentielle à la protection solaire.