L'info-conseil du jour
L'abus de soleil est dangereux pour la santé ! Les surexpositions aux UV augmentent le risque de cancer et accélèrent le vieillissement de la peau.
L'utilisation d'autobronzants colore la peau sans la protéger. Limitez les expositions entre 12 et 16 heures (10 et 14h à La Réunion, aux Antilles et en Guyane) et au soleil, protégez vous !
Quelques minutes de soleil par jour suffisent à la synthèse de la vitamine D, bénéfique à notre squelette. Mais l'abus de soleil est dangereux pour la santé !